À PROPOS DE NOUS

Percée

  • about-img

Youte

INTRODUCTION

Dingzhou Youte Machinery Manufacturing Co., Ltd.a été enregistrée en 2017 et est située dans la ville de Dingzhou, province du Hebei, en Chine, couvrant une superficie de 10000 mètres carrés. Nous sommes un fabricant professionnel de machines de treillis métallique. Depuis 2008, nous avons exporté dans 40 pays et régions du monde, dont la Malaisie, la Thaïlande, le Vietnam, l'Espagne, l'Afrique du Sud, l'Afrique du Nord, l'Iran, l'Inde, le Maroc, l'Argentine, etc.

  • -
    Enregistré en 2017
  • -
    22 ans d'expérience
  • -+
    Exporté dans 40 pays
  • -
    Couvrant une superficie de 10 000 ㎡

des produits

Innovation

  • Small Winding Machine

    Petite éolienne

    Petite bobineuse Description Nom: Fil fermé Petit fil enroulé Utilisations: utilisé pour la reliure de fil de construction, la reliure de jardinage, la longueur, le diamètre du rouleau, l'emballage peut être produit selon les exigences du client, pratique, rapide et beau. Le petit fil enroulé est divisé en petit fil enroulé galvanisé, petit fil enroulé de PVC, petit fil enroulé recuit, petit fil enroulé d'acier inoxydable, petit fil enroulé cuivré, petit fil enroulé de fil de cuivre, etc. Spécifications: En ...

  • Garden Net Machine

    Machine à filet de jardin

    Garden Net Machine Description Le matériau du filet de jardin: fil de PVC, fil enduit de plastique, présente les caractéristiques de résistance à la corrosion, de bel aspect et de protection efficace Le produit utilise des matières premières de haute qualité et a subi un traitement de surface spécial, ce qui est extrêmement résistant à la corrosion. Le produit fini bénéficie d'une assurance qualité de dix ans. Facile à installer: aucun accessoire spécial n'est requis pour l'installation du produit, et l'insta ...

  • hexagonal wire mesh machine

    treillis métallique hexagonal ma ...

    Machine à treillis métallique hexagonal Le treillis métallique hexagonal est un treillis métallique fait de treillis métallique biseauté (hexagonal) tissé à partir de fils métalliques. Le diamètre du fil utilisé varie en fonction de la taille du treillis hexagonal. Les petites grilles hexagonales avec des couches métalliques galvanisées utilisent généralement des fils métalliques d'un diamètre de 0,4 à 2,0 mm, et celles avec une couche de PVC utilisent généralement des fils métalliques en PVC d'un diamètre de 0,8 à 2,0 mm. Ce type de filet hexagonal est largement utilisé dans le filet d'isolation des terres agricoles, des clôtures de pâturage ...

  • Automatic hexagonal wire mesh machine

    Hexagonale automatique avec ...

    Machine de grillage hexagonale automatique Le treillis métallique hexagonal est un treillis métallique fait de treillis métallique coupé en diagonale (hexagonal) tissé à partir de fils métalliques. Le diamètre du fil utilisé varie en fonction de la taille du treillis hexagonal. Les petites grilles hexagonales avec des couches métalliques galvanisées utilisent généralement des fils métalliques d'un diamètre de 0,4 à 2,0 mm, tandis que les grilles avec une couche de PVC utilisent généralement des fils métalliques en PVC d'un diamètre de 0,8 à 2,0 mm. Ce type de filet hexagonal est largement utilisé dans le filet d'isolation de la ferme ...

  • Gabion mesh machine

    Machine à mailles de gabion

    Machine à mailles de gabion La machine à filet de cage en pierre est également appelée grande machine à filet hexagonal. Cette machine à mailles de gabions a une structure horizontale et est utilisée pour produire de grandes mailles hexagonales avec différentes largeurs de mailles et différentes tailles de mailles. La matière première peut être du fil de fer galvanisé ou du fil de fer en polychlorure de vinyle, du fil de fer GALFAN et ainsi de suite. La machine de maille de gabion peut fournir des produits de maille de gabion pour divers projets de construction. Les produits en gabion sont généralement utilisés pour protéger et soutenir les routes, ...

NOUVELLES

Le service d'abord

  • Introduction détaillée du fil de fer barbelé ordinaire

    Le fil de fer barbelé est tordu et tricoté par une machine à fil de fer barbelé entièrement automatisée. Communément appelé tribulus de fer, fil de fer barbelé, fil de fer barbelé. Types de produits finis: tressage torsadé simple fil et tressage torsadé double fil. Matière première: haute qualité à faible teneur en carbone st ...

  • Introduction du filet de gabion

    Le filet de gabion peut être utilisé pour le support de pente, le support de fosse de fondation, le filet de gabion en béton projeté sur la surface de la roche, la végétation de pente (verdissement), les clôtures d'isolation des chemins de fer et des autoroutes, et peut également être transformé en cages et en tapis de filet pour la protection anti-affouillement des rivières, barrages et se ...

ABOUT US

Breakthrough

  • about-img

Youte

INTRODUCTION

Dingzhou Youte Machinery Manufacturing Co., Ltd. was registered in 2017 and is located in Dingzhou City, Hebei Province, China, covering an area of ​​10,000 square meters. We are a professional manufacturer of wire mesh machinery. Since 2008, we have exported to 40 countries and regions in the world, including Malaysia, Thailand, Vietnam, Spain, South Africa, North Africa, Iran, India, Morocco, Argentina, etc.

  • -
    Registered in 2017
  • -
    22 years experience
  • -+
    Exported to 40 countries
  • -
    Covering an area of 10,000 ㎡

products

Innovation

  • Small Winding Machine

    Small Winding Machine

    Small Winding Machine Description Name: Close-packed wire  Small coiled wire Uses: used for construction wire binding, gardening binding, length, roll diameter, packaging can be produced according to customer requirements, convenient, fast and beautiful. Small coiled wire is divided into galvanized small coiled wire, PVC small coiled wire, annealed small coiled wire, stainless steel small coiled wire, copper-plated small coiled wire, copper wire small coiled wire, etc. Specifications: In...

  • Garden Net Machine

    Garden Net Machine

    Garden Net Machine Description The material of the garden netting: PVC wire, plastic coated wire, has the characteristics of corrosion resistance, beautiful appearance, and effective protection   The product uses high-quality raw materials, and has undergone special surface treatment, which is extremely resistant to corrosion. The finished product enjoys ten-year quality assurance. Easy to install: No special accessories are required for product installation, and the push-type insta...

  • hexagonal wire mesh machine

    hexagonal wire mesh ma...

    Hexagonal Wire Mesh Machine Hexagonal wire mesh is a wire mesh made of beveled wire mesh (hexagonal) woven from metal wires. The diameter of the wire used varies according to the size of the hexagonal wire mesh. Small hexagonal grids with galvanized metal layers usually use metal wires with a diameter of 0.4-2.0 mm, and those with a PVC layer usually use PVC metal wires with a diameter of 0.8-2.0 mm. This kind of hexagonal net is widely used in the isolation net of farmland, pasture fenc...

  • Automatic hexagonal wire mesh machine

    Automatic hexagonal wi...

    Automatic Hexagonal Wire Mesh Machine Hexagonal wire mesh is a wire mesh made of diagonal cut wire mesh (hexagonal) woven from metal wires. The diameter of the wire used varies according to the size of the hexagonal wire mesh. Small hexagonal grids with galvanized metal layers usually use metal wires with a diameter of 0.4-2.0 mm, while grids with a PVC layer usually use PVC metal wires with a diameter of 0.8-2.0 mm. This kind of hexagonal net is widely used in the isolation net of farm...

  • Gabion mesh machine

    Gabion mesh machine

    Gabion Mesh Machine Stone cage net machine is also called big hexagon net machine. This gabion mesh machine has a horizontal structure and is used to produce large hexagonal meshes with various mesh widths and various mesh sizes. The raw material can be galvanized iron wire or polyvinyl chloride iron wire, GALFAN iron wire and so on. The gabion mesh machine can provide gabion mesh products for various construction projects. Gabion products are usually used to protect and support roads, r...

NEWS

Service First

  • Detailed introduction of ordinary barbed wire

    The barbed wire is twisted and knitted by a fully automated barbed wire machine. Commonly known as iron tribulus, barbed wire, barbed wire. Types of finished products: single wire twisted braiding and double wire twisted braiding. Raw material: high quality low carbon st...

  • Introduction of gabion net

    Gabion net can be used for slope support, foundation pit support, sprayed concrete gabion net on rock surface, slope vegetation (greening), railway and highway isolation fences, and can also be made into cages and net mats for anti-scouring protection Rivers, dams and se...