Machine de grillage hexagonale automatique

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

Machine de grillage hexagonale automatique

Le treillis métallique hexagonal est un treillis métallique fait de treillis métallique coupé en diagonale (hexagonale) tissé à partir de fils métalliques. Le diamètre du fil utilisé varie en fonction de la taille du treillis hexagonal. Les petites grilles hexagonales avec des couches métalliques galvanisées utilisent généralement des fils métalliques d'un diamètre de 0,4 à 2,0 mm, tandis que les grilles avec une couche de PVC utilisent généralement des fils métalliques en PVC d'un diamètre de 0,8 à 2,0 mm. Ce type de filet hexagonal est largement utilisé dans le filet d'isolation des terres agricoles, des clôtures de pâturage, des cages pour animaux et des murs de construction. C'est un produit très prometteur.

La machine automatique de treillis métallique hexagonale produite par notre usine réalise l'automatisation de la production de treillis métallique hexagonal. Ce type de machine à filet hexagonal omet la majeure partie de la structure mécanique et passe de la transmission mécanique à un moteur qui entraîne directement la machine en marche, ce qui réduit considérablement le taux de défaillance de la machine et le bruit généré par la machine. Cette série de produits adopte également la technologie de tissage à principe positif et négatif pour produire directement le filet hexagonal en métal adapté aux spécifications du métier à tisser. Actuellement, il existe différents modèles, tels que 1/2 pouce, 3/4 pouce, 1 pouce, 1,2 pouce, 1,5 pouce, 2 pouces, 3 pouces, etc. Diverses machines et accessoires peuvent également être personnalisés en fonction des besoins du client. La machine à tricoter en filet hexagonal en métal présente les caractéristiques d'une conception raisonnable, d'une structure simple, d'un fonctionnement stable, de bonnes performances, d'un rendement élevé et d'un entretien pratique. Il est exporté vers l'Europe, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Afrique et d'autres pays et régions.

Paramètres techniques de base

Type

 Mesh taille

(Mm)

Diamètre du fil

(mm)

Largeur maximum

(mm)

Puissance du moteur

(kw)

1/2 pi

15,5

0,4-0,8

2000—4200

2.2

3/4 pi

21

1'

28

1,2 pi

32

1,5 pi

41

2 '

53

0,5-1,0

3

2,2 pi

60

3 '

80

 0,6-2,0

4

4 pi

100

Remarque: peut fabriquer un type personnalisé

traits

1. La machine nette hexagonale CNC entièrement automatique adopte la conception d'écran tactile d'ordinateur PLC, les machines économiques à haute efficacité et haute configuration, la technologie de programmation à valeur absolue, la haute précision, la servocommande, les performances stables et le fonctionnement sûr.

2. La machine de grillage hexagonale à torsion positive et négative CNC entièrement automatique est équipée de quatre servomoteurs pour une transmission simultanée, au lieu de la transmission mécanique traditionnelle. Faible bruit, vitesse rapide, production stable, efficacité de production élevée, faible coût de production, etc.

3. Installez et configurez un système d'alarme infrarouge, un comptage automatique par ordinateur, un arrêt automatique de rupture de fil, réduisez le temps perdu à réparer le filet après la rupture du fil et améliorez considérablement l'efficacité de la production.

4. Contrôle intelligent du système informatique PLC de haute précision, la maille est belle, plate et uniforme, et peut être renforcée au milieu de toute maille pour améliorer la résistance à la traction.

5. La machine est équipée d'un système de lubrification automatique et adopte une lubrification centralisée, qui est flexible et pratique à utiliser et prolonge la durée de vie de la machine.

Utilisation

La maille hexagonale est également appelée maille torsadée, maille isolante et maille à bords souples. Ce petit filet hexagonal est principalement utilisé pour nourrir les poulets, les canards, les oies, les lapins et les clôtures de zoo, les machines de protection, les clôtures d'autoroute, les clôtures de stade et les filets de protection de ceinture verte de route, la plantation de pente (verdissement), les filets suspendus de surface de roche de montagne Pulvérisation etc. Après le treillis métallique est transformé en un conteneur en forme de boîte, la boîte en filet est remplie de pierres chaotiques, etc., qui peuvent être utilisées pour protéger et soutenir les digues maritimes, les coteaux, les routes, les ponts, les réservoirs et autres travaux de génie civil. C'est un bon matériau pour le contrôle des inondations et la résistance aux inondations.

Composition

1. machine hexagonale de grillage 

2. Bobine

3. Support de bobine

4. Machine à bobiner

5. Support de fil serré

Référence de mise en page

Automatic-hexagonal-wire-mesh-machine4025

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Automatic hexagonal wire mesh machine

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Automatic Hexagonal Wire Mesh Machine

Hexagonal wire mesh is a wire mesh made of diagonal cut wire mesh (hexagonal) woven from metal wires. The diameter of the wire used varies according to the size of the hexagonal wire mesh. Small hexagonal grids with galvanized metal layers usually use metal wires with a diameter of 0.4-2.0 mm, while grids with a PVC layer usually use PVC metal wires with a diameter of 0.8-2.0 mm. This kind of hexagonal net is widely used in the isolation net of farmland, pasture fence, animal cage and building wall. This is a very promising product.

The automatic hexagonal wire mesh machine produced by our factory realizes the automation of the hexagonal wire mesh production. This type of hexagonal net machine omits most of the mechanical structure, and is changed from mechanical transmission to a motor that directly drives the machine to run, which greatly reduces the failure rate of the machine and the noise generated by the machine. This series of products also adopt the positive and negative principle weaving technology to directly produce the metal hexagonal net suitable for the specifications of the loom. Currently there are various models, such as 1/2 inch, 3/4 inch, 1 inch, 1.2 inch, 1.5 inch, 2 inch, 3 inch, etc. Various machines and accessories can also be customized according to customer needs. The metal hexagonal net knitting machine has the characteristics of reasonable design, simple structure, stable operation, good performance, high efficiency and convenient maintenance. It is exported to Europe, America, Southeast Asia, Middle East, Africa and other countries and regions.

Basic technical parameters

Type

 Mesh size

(mm)

Wire diameter

(mm)

Maximum width

(mm)

Motor Power

(kw)

1/2’

15.5

0.4-0.8

2000—4200

2.2

3/4’

21

1’

28

1.2’

32

1.5’

41

2’

53

0.5-1.0

3

2.2’

60

3’

80

 0.6-2.0

4

4’

100

Remark:Can manufacture customized type

Features

1. Fully automatic CNC hexagonal net machine adopts PLC computer touch screen design, high efficiency and high configuration economical machinery, absolute value programming technology, high precision, servo drive, stable performance and safe operation.

2. Fully automatic CNC positive and negative twisting hexagonal wire mesh machine is equipped with four servo motors for simultaneous transmission, instead of traditional mechanical transmission. Low noise, fast speed, stable production, high production efficiency, low production cost, etc.

3. Install and set up an infrared alarm system, computer automatic counting, automatic wire break stop, reduce the time waste of repairing the net after the broken wire is broken, and greatly improve the production efficiency.

4. Intelligent high-precision PLC computer system control, the mesh is beautiful, flat and uniform, and can be reinforced in the middle of any mesh to enhance the tensile strength.

5. The machine is equipped with an automatic lubrication system and adopts centralized lubrication, which is flexible and convenient to operate and prolongs the life of the machine.

Use

Hexagonal mesh is also called twisted mesh, insulation mesh, and soft-edged mesh. This small hexagonal net is mainly used for feeding chickens, ducks, geese, rabbits and zoo fences, protection machinery, highway fences, stadium fences and road green belt protection nets, slope planting (greening), mountain rock surface hanging nets Spraying etc. After the wire mesh is made into a box-shaped container, the net box is filled with chaotic stones, etc., which can be used to protect and support sea embankments, hillsides, roads, bridges, reservoirs and other civil engineering. It is a good material for flood control and flood resistance.

Composition

1. hexagonal wire mesh machine 

2. Spool

3. Spool stand

4. Winding machine

5. Tight wire stand

Layout reference

Automatic-hexagonal-wire-mesh-machine4025

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories