Machine à filet de jardin

Brève description:

La machine à tisser en filet de jardin produite par notre usine est un nouveau type de machine à tisser en filet métallique avec ses propres caractéristiques uniques. Cette série de produits utilise la technologie de tissage de treillis métallique, qui peut directement produire des filets de jardin avec des spécifications appropriées. Diverses machines et accessoires peuvent être personnalisés selon les besoins du client. Le cadre est principalement soudé en acier de haute qualité et la puissance est fournie par le moteur électrique. La machine à tisser en filet de jardin en métal présente les caractéristiques d'une conception raisonnable, d'une structure simple, d'un fonctionnement stable, de bonnes performances, d'un rendement élevé et d'un entretien pratique.
La machine se compose d'une partie de tressage de fil et d'une partie de placement de fil. La machine a besoin de travailleurs pour fonctionner.


Détail du produit

Tags du produit

Description de la machine à filet de jardin

Le matériau du filet de jardin: fil de PVC, fil enduit de plastique, a les caractéristiques de résistance à la corrosion, belle apparence et protection efficace

traits

Le produit utilise des matières premières de haute qualité et a subi un traitement de surface spécial extrêmement résistant à la corrosion. Le produit fini bénéficie d'une assurance qualité de dix ans.

Facile à installer: Aucun accessoire spécial n'est requis pour l'installation du produit, et la méthode d'installation de type poussoir est adoptée, qui est facile à tenir, simple et rapide, et réduit les coûts.

Une flexion appropriée crée un effet esthétique unique de ce produit et la surface est traitée avec une variété de couleurs, telles que le jaune, le vert et le rouge. La combinaison de différentes couleurs de la colonne et du maillage est encore plus agréable.

Il a de bonnes performances anti-corrosion, anti-vieillissement et une belle apparence. L'installation est simple et rapide. Il peut être largement utilisé dans les clôtures, la décoration, la protection et d'autres installations dans des industries telles que l'industrie, l'agriculture, l'administration municipale et le transport. Il a les caractéristiques d'une bonne précision de filtration, d'une intensité de charge élevée et d'un faible coût.

Application

1

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Garden Net Machine

Short Description:

The garden net weaving machine produced by our factory is a new type of metal net weaving machine with its own unique characteristics. This series of products uses wire mesh weaving technology, which can directly produce garden nets with appropriate specifications. Various machines and accessories can be customized according to customer needs. The frame is mainly welded by high-quality channel steel, and the power is provided by the electric motor. The metal garden net weaving machine has the characteristics of reasonable design, simple structure, stable operation, good performance, high efficiency and convenient maintenance.
The machine consists of a wire braiding part and a wire placing part. The machine needs workers to operate.


Product Detail

Product Tags

Garden Net Machine Description

The material of the garden netting: PVC wire, plastic coated wire, has the characteristics of corrosion resistance, beautiful appearance, and effective protection

Features

The product uses high-quality raw materials, and has undergone special surface treatment, which is extremely resistant to corrosion. The finished product enjoys ten-year quality assurance.

Easy to install: No special accessories are required for product installation, and the push-type installation method is adopted, which is easy to hold, simple and fast, and reduces costs.

Appropriate bending creates a unique aesthetic effect of this product, and the surface is treated with a variety of colors, such as yellow, green, and red. The combination of different colors of the column and the mesh is even more pleasing.

It has good anti-corrosion performance, anti-aging and beautiful appearance. Installation is simple and quick. It can be widely used in fences, decoration, protection and other facilities in industries such as industry, agriculture, municipal administration, and transportation. It has the characteristics of good filtration accuracy, high load intensity and low cost.

Application

1

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories