machine hexagonale de grillage

Brève description:


Détail du produit

Tags du produit

Machine de grillage hexagonale

Le treillis métallique hexagonal est un treillis métallique fait de treillis métallique biseauté (hexagonal) tissé à partir de fils métalliques. Le diamètre du fil utilisé varie en fonction de la taille du treillis hexagonal. Les petites grilles hexagonales avec des couches métalliques galvanisées utilisent généralement des fils métalliques d'un diamètre de 0,4 à 2,0 mm, et celles avec une couche de PVC utilisent généralement des fils métalliques en PVC d'un diamètre de 0,8 à 2,0 mm. Ce type de filet hexagonal est largement utilisé dans le filet d'isolation des terres agricoles, des clôtures de pâturage, des cages d'animaux et des renforts de murs de bâtiments. C'est un produit très prometteur.

Le métier à tisser à mailles hexagonales en métal torsadé positif et négatif LSW produit par notre usine est un nouveau type de métier à tisser à mailles qui absorbe la technologie et la structure de pointe étrangères, adopte la technologie de traitement avancée domestique et possède ses propres caractéristiques uniques. Cette série de produits adopte la technologie de tissage du principe avant et arrière pour produire directement le filet hexagonal en métal adapté aux spécifications du métier à tisser. Il existe actuellement une variété de modèles tels que 1/2 pouce, 3/4 pouce, 1 pouce, 1,2 pouce, 1,5 pouce, 2 pouces, 3 pouces, etc. Diverses machines et accessoires peuvent également être personnalisés selon les besoins du client. La machine à tresser le filet hexagonal en métal présente les caractéristiques d'une conception raisonnable, d'une structure simple, d'un fonctionnement stable, de bonnes performances, d'un avantage élevé et d'un entretien pratique. Exporté vers l'Europe, l'Amérique, l'Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Afrique et d'autres pays et régions.

Paramètres techniques de base

Type

 Mesh taille

(Mm)

Diamètre du fil

(mm)

Largeur maximum

(mm)

Puissance du moteur

(kw)

1/2 pi

15,5

0,4-0,8

2000—4200

2.2

3/4 pi

21

1'

28

1,2 pi

32

1,5 pi

41

2 '

53

0,5-1,0

3

2,2 pi

60

3 '

80

 0,6-2,0

4

4 pi

100

Remarque: peut fabriquer un type personnalisé

traits

1. avec le dispositif de frein d'embrayage, il peut être joggé, la machine fonctionne sans à-coup et le bruit est faible;

2. Installez la butée et le compteur automatiques de fil cassé. Lorsque le fil cassé se produit pendant le processus de tissage à la machine, le filet cassé ou le mètre de longueur s'arrêtera automatiquement lorsqu'il est en place et l'alarme; réduire le filet cassé et améliorer l'efficacité de la production;

3. La maille est nette et uniforme, et peut être renforcée au milieu de toute maille pour améliorer la résistance à la traction de la maille;

4. La machine est équipée d'un système de lubrification automatique, qui adopte une lubrification centralisée, qui est plus pratique à utiliser;

5. Largeur nette, largeur de la machine 2,6 mm-6 mm, peut tisser plusieurs filets en même temps, augmenter efficacement la production.

Utilisation

La maille hexagonale est également appelée maille torsadée, maille isolante et maille à bords souples. Ce petit filet hexagonal est principalement utilisé pour nourrir les poulets, les canards, les oies, les lapins et les clôtures de zoo, les machines de protection, les clôtures d'autoroute, les clôtures de stade et les filets de protection de ceinture verte de route, la plantation de pente (verdissement), les filets suspendus de surface de roche de montagne Pulvérisation etc. Après le treillis métallique est transformé en un conteneur en forme de boîte, la boîte en filet est remplie de pierres chaotiques, etc., qui peuvent être utilisées pour protéger et soutenir les digues maritimes, les coteaux, les routes, les ponts, les réservoirs et autres travaux de génie civil. C'est un bon matériau pour le contrôle des inondations et la résistance aux inondations.

Composition

1. machine hexagonale de grillage 

2. Bobine

3. Support de bobine

4. Machine à bobiner

5. Support de fil serré

Référence de mise en page

hexagonal-wire-mesh-machine3386

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

hexagonal wire mesh machine

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Hexagonal Wire Mesh Machine

Hexagonal wire mesh is a wire mesh made of beveled wire mesh (hexagonal) woven from metal wires. The diameter of the wire used varies according to the size of the hexagonal wire mesh. Small hexagonal grids with galvanized metal layers usually use metal wires with a diameter of 0.4-2.0 mm, and those with a PVC layer usually use PVC metal wires with a diameter of 0.8-2.0 mm. This kind of hexagonal net is widely used in the isolation net of farmland, pasture fence, animal cage and building wall reinforcement. This is a very promising product.

The LSW positive and negative twisted metal hexagonal mesh loom produced by our factory is a new type of mesh loom that absorbs foreign advanced technology and structure, adopts domestic advanced processing technology, and has its own unique characteristics. This series of products adopt the weaving technology of the forward and reverse principle to directly produce the metal hexagonal net suitable for the specifications of the loom. There are currently a variety of models such as 1/2 inch, 3/4 inch, 1 inch, 1.2 inch, 1.5 inch, 2 inch, 3 inch, etc. Various machines and accessories can also be customized according to customer needs. The metal hexagonal net braiding machine has the characteristics of reasonable design, simple structure, stable operation, good performance, high benefit and convenient maintenance. Exported to Europe, America, Southeast Asia, the Middle East, Africa and other countries and regions.

Basic technical parameters

Type

 Mesh size

(mm)

Wire diameter

(mm)

Maximum width

(mm)

Motor Power

(kw)

1/2’

15.5

0.4-0.8

2000—4200

2.2

3/4’

21

1’

28

1.2’

32

1.5’

41

2’

53

0.5-1.0

3

2.2’

60

3’

80

 0.6-2.0

4

4’

100

Remark:Can manufacture customized type

Features

1.With clutch brake device, it can be jogged, the machine runs smoothly and the noise is low;

2. Install automatic broken wire stop and counter. When broken wire occurs during the machine weaving process, the broken net or the length meter will automatically stop when in place, and alarm; reduce broken net and improve production efficiency;

3. The mesh is neat and even, and can be reinforced in the middle of any mesh to enhance the tensile strength of the mesh;

4. The machine is equipped with an automatic lubrication system, which adopts centralized lubrication, which is more convenient to use;

5. Net width, machine width 2.6mm-6mm, can weave multiple nets at the same time, effectively increase output.

Use

Hexagonal mesh is also called twisted mesh, insulation mesh, and soft-edged mesh. This small hexagonal net is mainly used for feeding chickens, ducks, geese, rabbits and zoo fences, protection machinery, highway fences, stadium fences and road green belt protection nets, slope planting (greening), mountain rock surface hanging nets Spraying etc. After the wire mesh is made into a box-shaped container, the net box is filled with chaotic stones, etc., which can be used to protect and support sea embankments, hillsides, roads, bridges, reservoirs and other civil engineering. It is a good material for flood control and flood resistance.

Composition

1. hexagonal wire mesh machine 

2. Spool

3. Spool stand

4. Winding machine

5. Tight wire stand

Layout reference

hexagonal-wire-mesh-machine3386

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us