Petite éolienne

Brève description:

La machine produite par notre usine est spécialement utilisée pour produire de petites bobines. Il est entraîné par un moteur et il y a un boîtier de commande pour entrer une longueur donnée. Après avoir appuyé sur le bouton de l'interrupteur, il s'arrête automatiquement lorsque la longueur spécifiée est atteinte. Le bruit de fonctionnement de cette machine est extrêmement faible. Différents modèles de cette série de machines peuvent être fabriqués selon les besoins. La machine a les caractéristiques d'une conception raisonnable, d'une structure simple, d'un fonctionnement stable, de bonnes performances, d'un rendement élevé et d'un entretien pratique.


Détail du produit

Tags du produit

Description de la petite bobineuse

Nom: Fil compacté Petit fil enroulé

Les usages: utilisé pour la reliure de fil de construction, la reliure de jardinage, la longueur, le diamètre du rouleau, l'emballage peut être produit selon les exigences du client, pratique, rapide et beau.

Le petit fil enroulé est divisé en petit fil enroulé galvanisé, petit fil enroulé en PVC, petit fil enroulé recuit, petit fil enroulé en acier inoxydable, petit fil enroulé cuivré, petit fil enroulé en fil de cuivre, etc.

Caractéristiques: Diamètre intérieur 4 cm \ 5 cm \ 6 cm \ 10 cm D'autres spécifications peuvent être personnalisées selon les besoins du client.

Diamètre du fil: 0,6 à 4 mm

Matériel: fil noir, pvc, fil galvanisé.

Le petit fil enroulé produit est utilisé pour le fil d'aide à la construction, son poids est d'environ 1 à 1,5 kg et le travailleur peut le porter sur le corps pour une utilisation facile. Le diamètre intérieur est de 4,5-5 cm, le diamètre extérieur est de 11-12 cm et l'épaisseur est de 4 points de travail. Cela peut également être selon les exigences du client.

Affichage du produit

Small winding machine (1)

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Small Winding Machine

Short Description:

The machine produced by our factory is specially used to produce small coils. It is driven by a motor, and there is a control box to input a given length. After pressing the switch button, it will automatically stop when the specified length is reached. The working noise of this machine is extremely low. Various models of this series of machines can be manufactured according to requirements. The machine has the characteristics of reasonable design, simple structure, stable operation, good performance, high efficiency and convenient maintenance.


Product Detail

Product Tags

Small Winding Machine Description

Name: Close-packed wire  Small coiled wire

Uses: used for construction wire binding, gardening binding, length, roll diameter, packaging can be produced according to customer requirements, convenient, fast and beautiful.

Small coiled wire is divided into galvanized small coiled wire, PVC small coiled wire, annealed small coiled wire, stainless steel small coiled wire, copper-plated small coiled wire, copper wire small coiled wire, etc.

Specifications: Inner diameter 4 cm \ 5 cm \ 6 cm \ 10 cm Other specifications can be customized according to customer needs.

Wire diameter: 0.6-4mm

Material: black wire, pvc, galvanized wire.

The small coiled wire produced is used for construction help wire, the weight is about 1-1.5 kg, and the worker can carry it on the body for easy use. The inner diameter is 4.5-5 cm, the outer diameter is 11-12 cm, and the thickness is 4 work points. It can also be according to customer requirements Production, the appearance is treated with rust prevention to prevent rust.

Product Display

Small winding machine (1)

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us